Toute fraîche vient d'être postée sur YT
Et l\'adresse mail c\'est \"condilya@...\"
Edit : en fait c\'est le nom de l\'entreprise ^^\'
En même temps selon le type de boîte si tu mets anglais courant, ça se fait très souvent :)
Je souhaite passer un entretien de débauche s\'il vous plait ...
Numéro 1 sur les jeux de mots pourries.
Les jeux de mots pourris dans ce contexte là je trouve qu\'ils passent vachement bien, ça rajoute beaucoup à la drôlerie du truc justement.
Ouais pour un gars qui fait ça tout seul c\'est franchement bien réalisé, bien monté, et les idées sont bonnes. La class
Par contre un faux raccord avec le costume : inversion des images doit être faite quand il dit un décès-->image avec des arbes et des mariages--> image avec des urnes d\'incinération...mais c\'est excellent
bonne découverte de canal, même s\'il ce base sur les concepts récents de norman & autres dans le style prise de vue etc..
Perso, j\'aime pas Norman & Co, mais là j\'ai vraiment rigolé. Et les autres sketchs aussi. Maintenant faut voir si ça va devenir mauvais ou rester bien.
je pense qu\'ils auront pas de mal à continuer, et je n\'aime pas non plus norman and co.
