Merci à Thepeasant pour l\'aide et l\'inspiration :D
Génial ! :D Tout vas très bien, je te conseille juste de rendre les icônes des Chouals représentés comme render pour pas qu\'ils apparaissent comme des carrés ! Sinon GG, je vois que j\'inspire, ça fait plaisir :)
Je voulais les renderisé, mais j\'ai laisser les avatars en carré pour bien reconnaitres les Chouals. Et merci :)
