Juste pour voir le desktop du choual commun. voici mon mien, postez le votre!
Commentaire supprimé.
OMG !!! J\'ai enfin réussi ma vie!!! Apparaître sur le wallpaper d\'un Choual !!! Merci merci merci!
Windows 7. :D
C\'est fou ? Nan ?
EDIT : J\'utilise Rainmetter ( avec Winamp pour le nom de la musique sur le bureau ) et rocketdock.
Commentaire supprimé.
Rassure moi... C\'est un mode sans échec ?
Nop , c\'est pour démarrer mon pc un peu plus vite, et éviter que ça utilise des ressources pour rien
yup je l\'ai mis dans mon dossier à wallP et pi c\'est tombé dessus au moment où j\'ai pris le screen :).
Pas encore fini ! Et ce serait pas bon pour moi qu\'on me voit publier ces photos sur le net comme ça :)
Tu pourrais me passer un lien pour ton wallpaper stp? Thanks :)
Edit: j\'ai trouvé, pour ceux qui veulent :http://blo0p.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d4ggfb7
clique droit -> affichage -> ne pas affiché les éléments du bureau.
T\'as plus d\'excuse maintenant !
