Mon enfance <3
Le pire a ce qu\'il parait c\'était des bourgeoises qui voulaient rigoler en faisant un disque. Elle on été encore un peu plus bourgeoise après ça.
Enfin j\'ai jamais vérifié l\'info et je m\'en fout.
J\'en peux plus de cette chanson! J\'étais a Malte quand elle passait tout le temps! Ils en étaient dingue la-bas! encore maintenant c\'est un traumatisme!
