Quel exercice pour travailler les pectoraux ?

Voilà tout est dans le titre, d'après vous quel est le meilleur moyen de travailler les pectoraux et de faire fondre la graisse ? (j'en ai un peu au niveau des pecs)
depuis quelques mois j'ai fais du développé couché, la je fais des pompes, j'ai aussi entendu parler de la méthode lafaille, avec des pompes surélevés, d’après vous qu'est ce qui est mieux ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AnotherBrick

Développés couché = pompes
Tu peux varier le "style" de pompe pour faire marcher d'autres muscles, genre bras écartés, mains rapprochées, plus en avant, plus en arrière etc...
Le pieds surélevés c'est bien, ça fait travailler le haut des pecs.
Sinon pour faire fondre la graisse ya pas de miracle, il faut faire beaucoup de cardio (footing, vélo, corde à sauter...) et évidemment avoir une alimentation équilibrée...

biohazard
biohazard
13 ans

j'ai une alimentation equilibré, mais je fais pas de sport et je suis petit donc.. sinon les pompes pour faire travailler les pecs, c'est main au dessous des épaules non ?

AnotherBrick

normalement il faut que tes mains soient alignées avec tes épaules. Après comme on te dit, tu peux varier en rapprochant (intérieur du pec) ou écartant tes mains (extérieur/grand pec)...

anonyme
anonyme
13 ans

Méthode lafaille ahah! C'est Lafay.
En Bref, surélevé, bras écartés, serrés etc tout ça travaillera tes pectoraux, c'est juste que ce seront des parties différentes du muscle qui seront focus (pompe avec jambes surélevé travaille + haut des pecs, bras serré + l'intérieur des pecs...)

biohazard
biohazard
13 ans

ah oui merde. ok merci et au niveau des répétitions séries ?

anonyme
anonyme
13 ans

Après pour les séries & répétitions j'peux pas te donner de conseil. Chaque personne est différente, c'est à toi de trouver ce qui te convient.
Sinon, si tu n'as pas l'occasion de faire des développés couchés, tu peux faire des dips, c'est un exercice qui se fait au poids du corps & qui travaille également pas mal les pecs.

biohazard
biohazard
13 ans

ah ok merci, en plus sur mon banc j'ai des barres pour faire du dips

Zbuz
Zbuz
13 ans

Ah ok t'as un banc quand même !
C'est là que tu fais tes développés ?
Tu cherches quoi exactement ? Plus de la force ou du volume ?

BAVKT
BAVKT
13 ans

T'as de la chance, moi j'utilise des tréteaux en mode ghetto haha
Fais en, ça travaille vraiment bien, même si au début c’est un peu galere

biohazard
biohazard
13 ans

enfin non j'ai pas de banc, j'ai une "station" un butterfly avec une barre au dessus, je fais plus de dev, j'utilisais, la salle de muscu de mon internat,je cherches du volume

anonyme
anonyme
13 ans

J'utilise des chaises en mode roumain...

Zbuz
Zbuz
13 ans

Tu peux l'écouter BAVKT, c'est un bloc lui !
Ouai c'est pas mal au début les stations comme ca, elle ne fait pas DC la tienne ? La barre du dessus tu parle de celle pour faire les épaules ? T'as d'autres accroches ?

biohazard
biohazard
13 ans

Ah ouai mais bonne idée si t'as rien n’empêche, j'ai un ami qui a essayé avec 2 chaises. Epic.

biohazard
biohazard
13 ans

C'est un vieu truc un peu pourrie mais bon c'est mieu que rien !
https://www.dropbox.com/s/fhrbqcagaufyttf/IMAG0152.jpg

BAVKT
BAVKT
13 ans

Avec 2 chaises ? C’est pas trop bas ? Pcq deja les tréteaux c'est juste je trouve...

biohazard
biohazard
13 ans

si tu croises les jambes si si, sauf que les deux choses basculent, mon pote c'est ramassé comme une merde

BAVKT
BAVKT
13 ans

Ah ouais x) je vais pas tenter alors. Déjà mon truc est pas super stable, alors des chaises..

Zbuz
Zbuz
13 ans

Je pense qu'il doit s incliner sinon je ne vois pas comment c est possible ...
Je viens de tenter, à la moitié du mouvement j ai les genoux qui touchent le sol, alors que je ne suis pas grand non plus .

Zbuz
Zbuz
13 ans

Tu veux en faire quoi de tes pecs alors ?
Tu veux faire 2 "boules" ou des pecs tracés mais étirés ?

biohazard
biohazard
13 ans

je cherche pas à les avoir d'une certaine façon, je veux juste qu'ils soient déssinés quoi ^^

Zbuz
Zbuz
13 ans

Bah tant qu'à faire en plus des pompes, pour varier tu peux faire ton papillon en faisant le mouvement de retour très lentement histoire d étirer les pecs.

BAVKT
BAVKT
13 ans

papillon ?

BAVKT
BAVKT
13 ans

Toi t'étais a L'IRL, t'as l'air assez renseigné sur le milieu de a muscu et j'aurais même pas grillé ?

Zbuz
Zbuz
13 ans

Et oui je suis en France je parle Français !
(en ref à son butterfly, de sa machine)

IMG
Zbuz
Zbuz
13 ans

On m'appelle fantomas aussi !

BAVKT
BAVKT
13 ans

Et c'est quoi du coup ?

biohazard
biohazard
13 ans

Malheuresement je peut plus faire de butterfly à cause de ma clavicule (que je me suis cassé l'été dernier)

Zbuz
Zbuz
13 ans

Ca

IMG
Zbuz
Zbuz
13 ans

Ah merde ... Tu vas avoir du mal avec la plupart des exos pour les pecs alors ...

biohazard
biohazard
13 ans

bizzarement les pompes passent beaucoup mieux, ya que le butterfly ou ça me fait mal et ou ça me bloque

BAVKT
BAVKT
13 ans

han ok !

Zbuz
Zbuz
13 ans

Tu sens que c est plus dû au mouvement ou au poids ?

biohazard
biohazard
13 ans

au mouvement, je retenterais demain sur mon banc ça fait longtemps que j'ai plus tester

Zbuz
Zbuz
13 ans

Vas y mollo quand même hein.

biohazard
biohazard
13 ans

t'inquiètes !

Zbuz
Zbuz
13 ans

Il faut que tu travailles tous les angles, tete vers le haut, à l horizontal et tete vers le bas (pour tes DC), histoire de travailler les pecs inférieurs et supérieurs.
ps: méthode lafay. C'est interessant quand tu ne veux pas aller en salle.

biohazard
biohazard
13 ans

justement je n'ai plus accès à la salle, j'utilisais celle de mon internat

Zbuz
Zbuz
13 ans

Je te conseillerais bien des pompes honrizontales puis des pompes avec les pieds surélevés.
Apres si tu veux un pec large, ecarte plus les mains.

biohazard
biohazard
13 ans

ok merci

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox