euh non, c'est juste une mode depuis un petit moment et on s'amuse à dire que c'est une tradition.
Il y a un peu plus d'un an sur un screenshot tu voyais pas <<Et l'onglet pron ?!?>> dans les commentaires...
Si on s'en tient aux précédents cas, seules les defaites seront annulées (marquées comme défaite prévenue dans l'historique)
Courage, c'est le plus dur vu qu'on y retrouve les trolls du palier au dessus qui se sont fait pl
le pire c'est que je perd tout les bo5 comme sa : 1 win 3 loose ... apres 2 win ( donc retour en bo5 ) et 1 win .. puis 3 loose
Je me suis co 8minutes après avoir fait la box, 5minutes plus tard j'ai eu une deco de pvp.net et rebelote, tu rates rien t'en fait pas
nan au max un boost de pi mais RP faut vraiment un gros truc ( ou un changement de prix d'un skin legendaire )
