On m\'appelle le terroriste...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Bigbear
Bigbear
14 ans

missclic sry

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

https://www.facebook.com/pages/H%C3%A9-H%C3%A9-ton-p%C3%A8re-cest-un-terroriste-Euh-Pourquoi-Il-a-cr%C3%A9er-une-bombe-/114939238533215

Facepalm

Nono
Nono
14 ans

Beh tu connais, j\'vois pas ou il est le soucis.

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est très connu, c\'est pas cette \" blague \" en elle même qui est censée être drôle.

:Facepalm:

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

T\'es au jus que ce genre de groupe est \"PUBLIC\" et que de ce fait, les amis facebook qui like ou comment affichent leurs messages sur le fil d\'actualité ?

Nono
Nono
14 ans

et ? On s\'en fout d\'où sa vient non ?

Necrogimp
Necrogimp
14 ans

J’avoue que ça c\'est putain de chiant, et avec les messages de propagande de leurs page : Si tu toi aussi tu est humain like ma page !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox