Bon pour ma premiere box j\'aurais besoin de votre aide pour découvrir le titre d\'une musique :)
Tout est dans la description de ta vidéo!
Juste ici
Sinon merci d\'avance les choual :) Je ne poste jamais mais je savoure tous vos box . vous avez le chic de me faire sourire :D .
je vous remercie mais tomboy quand j\'écoute la video je n\'ai pas se message :)
Doncx désoler du doublon mais je n\'ai pas se que tu m\'affiche :(
Commentaire supprimé.
Ah oui étrange ! .... C\'est Internet Explorer ton navigateur?!