que l'album comprenant la chanson pour moi après on verra...
Qu'avec les "grands" en ce qui me concerne
Commentaire supprimé.
Si c'est du old je prends l'album en général.
Oui la même, l'album
Nan ça m'arrive de prendre la disco complète et après me faire une sélection des chansons qu'j'aime... mais chhuuut, on nous observe!
que l'album perso, et encore \o/