Franck Pellegrino est un jeune artiste qui vient de la Côte d’Azur et qui commence à faire salement parler de lui.
il l\'est, pas de doute, mais bon, ça reste du noir et blanc, sur un plan légal en graffiti. je vois un graffeur, pas vraiment un \"artiste\" qui pourrait signer de son vrai nom... bref, je suis perplexe.
je suis pas très à l\'aise la dessus, mais disons que ma définition inclut aussi l\'héritage de Duchamp... bref bref. le problème que j\'ai avec le mot \"artiste\" c\'est qu\'on voit un peu ça plus ou moins consciemment comme quelque chose de sacré et supérieur... ça, ça me gène.
