Le principe est plus que simple, un jeu, Z-type (http://www.phoboslab.org/ztype/), et un record a battre, attention jeu addictif.
Il faut juste taper les mots pour détruire les vaisseaux. Simple mais jouissif.
C\'est l\'heure du dududududududueeeeeeeeeeeeeeeel
ps : capture d\'écran a l\'appuie.
Mode Expert.
Trop énervant comme jeu, tu appuies sur \"u\" pour commencer le gros vaisseau \"understands\" qui arrive, ça commence le mot \"us\". Le temps de trouver le mot qui a été commencé, tu prends trop de retard.
