Bonsoir,
J\'ai une simple question que voiçi,j\'éssaye d\'aller sur un site mais je suis redirigé vers un site super déguelasse:\"http://dtc.on.nimp.org/\" (c\'est trash n\'y aller pas)...
C\'est sur nokenny que j\'aimerais aller. Donc voilà si vous savez comment y remédier, faite moi signe :).
PS: C\'est quand je vais avec google chrome que je suis redirigé sinon avec Mozilla il me mette \"Internal server error.\"
Merci.
J\'ai déjà vu un admin rediriger volontairement l\'ip de quelqu\'un vers un autre site, en guise de punition...Je dis pas que c\'est ça mais ça pourrait, t\'as trollé nokenny récemment ?
Il y a un moment oui(genre 1 ans),je faisais de la pub en mettant un lien dans les commentaires . Tu penses que c\'est ça ?
dtc.on.nimp.org contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
dtc.on.nimp.org contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu\'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu\'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site dtc.on.nimp.org a déjà été informé qu\'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d\'informations concernant les problèmes rencontrés sur dtc.on.nimp.org, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
