Deux militaires agressés en marge de la manif anti état d’urgence.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Ouais ils étaient en repos. C'est des citoyens lambda qui ont été agressés pas des militaires. M'enfin, les médias toussa toussa.

THX_1138
THX_1138
8 ans

@MrBonhomme: Certes, ils étaient de repos. Néanmoins, s'ils ont été agressés sciement en raison de leur qualité de militaire, ils ne sont plus des citoyens lambda. Ils ne sont pas dans l'exercice de leur fonction mais c'est tout. Dans ce cas-là, ce n'est plus une agression "civile" mais un acte d'agression contre l'autorité de l'Etat. Ça, c'est à l'enquête de le déterminer comme le dit l'article.

anonyme
anonyme
8 ans

@THX_1138: Rien ne dit qu'ils ont été attaqué parce qu'ils étaient militaires. Il y a un moment, il faut arrêter cette paranoïa.

THX_1138
THX_1138
8 ans

@MrBonhomme: C'est bien ce que je dis : c'est à l'enquête de le déterminer. L'article ne dit pas autre chose.

anonyme
anonyme
8 ans

"Les policiers devront s’attacher à déterminer s’ils ont été visés en raison de leur qualité de militaire ou s’ils ont pu être pris pour des militants d’extrême-droite" Toutes ces photos de militaires en service elles sont la pour quoi?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.