ça m"a bien fait rigoler quand même =D
Haha !! Ça c'est vraiment PD !
+2
Des gars comme ça ne mérite pas leur place au sein d'une équipe professionnel
+1
Lol moi j'ai surkifé la musique..
Pareil !
à 0:27 il a juste une poussière dans l'oeil ...
Commentaire supprimé.
Tellement pitoyable! :/ ralalala le foot..
Awld
Old !