http://minus.com/mfZkAHZI3hCFH Y\'en a moins car j\'ai fait un tri plus sévère.
Je me suis souvent demandé si c\'était du Myazaki... Faut avouer que c\'est son style. En tout cas, merci à toi. Baux wallpapers.
C\'est Miyazaki.
Merci:)
Commentaire supprimé.
C\'est un Evoli dans la 3 ?
C\'est Teto.
C\'est un renard-écureuil, on en aperçois aussi dans le château dans le ciel !