Carmageddon?
Quelqu\'un avait posté une vidéo du mod sur le site, mais c\'était pas celle-ci je crois. En tout cas je le trouve pas kikoo, mais assez énorme au contraire. :)
J\'ai pas mis \"kikoo\" dans le sens \"kikoolol\" mais plutôt dans le sens... \"Cool\", si on veut. :) C\'est bisou, c\'est fonky quoi. ^^
Puis Criken est un mec totalement génial...
T\'es une grosse merde.
Mais on n\'a pas tous la même façon d\'employer ce mot. ^^(merde)
Parce que ma signification du mot n\'est pas la même que la tienne, olololol. o.o On continue ou tu as compris? x)
Perte de teeeeemps.
@Ash : You\'re very welcome! Dans le même genre, un peu, t\'as gNatFreak aussi... :)
Oh putain j\'ai explosé, la première voiture elle sort d\'où ?
Et le bruit putain !
Bon bah voilà je me suis fait toutes les vidéos de Criken, merci pour la découverte, j\'ai ri du début à la fin :p
Bien vu! Mais effectivement c\'pas la même vidéo. J\'ai check doublon, normal qu\'il m\'ait dit qu\'il n\'y en avait pas, du coup. ^^
