Des figurines fidèles au design des personnages, un boulot de dingue de la part du mec... et on peut les acheter ici! http://www.shapeways.com/shops/hashbros
C'est entre 30 et 35 euros, oui, c'est pas donné mais je préfère vraiment ce design, donc je crois que je vais craquer sur Derpy ou alors...
Pour voir les autres figurines sur lesquelles il travaille : http://hashbro.deviantart.com/
Tu achètes? parce que j'hésite encore pour Derpy, c'est une question de semaine... jours... euhhh heures.
Pour avoir un avis sur la qualité, mais en même temps, j'ai pas envie d'attendre. tentation
J'attend de voir Pinkie, mais juste pour baver car je ne pourrais jamais acheter ça! x3
