Salut les chouals,
J'aimerai savoir si une application pour Chou... Non je m'en fou en faite de ça car la version mobile actuelle me convient même si il y a deux ou trois trucs qui buguent à mort.
En effet depuis la nouvelle version du site quand on veut passer d'une page à l'autre (ce qui doit fonctionner avec flash) bug à mort et fait planter la page. (gros freeze)
Une autre chose beaucoup moins ergonomique, c'est pour chanegr de groupe, on ets obligé de passé par le carré en haut à droite. L'ancienne version était parfaite et beaucoup plus pratique que cette nouvelle version.
Voilà mon rapport. Pour info ce n'est pas mon téléphone qui bug.
HTC One X, rom officielle + Flash + Chrome (qui ne supporte plus Flash depuis la dernière maj, merci GOOGLE)
Bizarre pour le freeze, j'ai exactement la même config et j'ai pas ce problème, sinon pour les groupes moi je passe par le moteur de recherche, c'est pas génial mais le menu déroulant prenait un peu de place...
Sinon aucun rapport mais t'as réussi à virer le "home" de htc ? Si encore on pouvait mettre des rss persos je comprendrais mais là la merde de facebook h24 non merci...
J'ai un One X pas un ONE ;p
J'ai ce bug depuis la maj du site (et peut-être aussi de Chrome :/)
Le Facebook Home? Je ne l'ai tout simplement pas installé, mais dans les options de Facebook tu peux le désactiver si je ne me trompe pas.
non non pas facebook home, faut être fou pour installer ça, je parlais de ça http://img.clubic.com/05729304-photo-htc-one.jpg mais je pense que c'est exclusif au htc one.
Sinon pour ces bugs là je peux pas faire grand chose, la version mobile actuel c'est la version que tu vois sur ton pc, certains éléments sont juste masqués ou affichés différemment, c'est un site web normal quoi :/
C'est HTC Sense 5, tu peux pas le virer hors rom custom.
au pire va sur un forum android et demande si juste en le rootant tu peux virer le Sense 5. Pour le moment Sense 5 est exclusif au ONE mais iendra sur One X et One S.
Bah mettre un bouton 'page' au lieu du défilement automatique ne serait pas possible ?
A l'heure actuelle en version mobile, dès qu'on arrive en fin de page, la prochaine se charge à la suite automatiquement.
Changer ce système et mettre un bouton "page numéroX"
Pour les groupes éventuellement, quand tu cliques sur "groupes", ça pourrait charger la liste dans une autre page.
Pas bête, ça serait plus lisible peut-être mais sur ça par contre je n'ai pas de problème, c'est concernant le chargement de la page 1 à la page 2.
