Oui mieux que HIMYM qui s'essouffle au bout de 2 episodes, et que Community qui est morte depuis la 3e saison.
Je payerai tellement cher pour avoir une de leurs tenues que j'en perdrais ma religion.
ouai ba vu la daube qu'ils viennent de pondre <.<
Chacun ses goûts, t'es pas critique professionnel de musique que je sache. Et même si tu l'étais je m'en tamponnerais le coquillard, alors contente-toi de dire "j'aime pas" et ça sera très bien :3
ba écoute si ça peux te faire plaisir, j'aime pas, mais pour moi c'est pas du Daft Punk j'en ressent pas l'esprit, même dans la BO de Tron on sent qu'ils sont aux commandes que là ... =/
Les gouts et les couleurs. Mais si pour toi Daft punk se résumait par des sons électro et des voix robotiques sur rythme soutenu, je ne peux que être en désaccord sur ton avis.
LA BO DE TRON ?! PARDON ?! Toi tu t'attendais a un discovery 2... Daftpunk c'est aussi ça...
Toi t'aime que les rythme electro avec un rythme t'es aps un vrai fan de Daft Punk =)
