J\'aimerais écrire des lignes entières pour décrire la magnificence de cette musique, mais je préfère faire silence et écouter...
non non zack ne meurt pas il tue genesis et sephiroth et aeris ne meurt pas non plus, le pere noel existe aussi :p
J\'ai suivi l\'histoire du jeu via ce lien http://www.youtube.com/user/ICEVideoGameMovies/search?query=Crisis+Core+
et j\'ai constaté que son histoire était à la hauteur de celle de ff7, ça suffit pour démontrer que c\'est un putain de jeu.
un putain de jeu en effet, j\'ai faillit explosé ma psp à cause de la fin de l\'histoire^^ tellement le scenario ma immergé
