Rien d’exceptionnel, je trouve juste ça sympa...
A vos lunettes !
Il me semble qu\'il fait référence à la nouvelle technologie de télé dont les lunettes seraient directement mises sur l\'écran donc, tu vois en 3D sans lunettes
Pas du tout xD Je parle d\'image, pas de vidéo.
Nono, en tapant sur google \"images stéréoscopique\" tu devrais trouver. C\'est deux images en side by side, et pour voir le relief sans lunette, faut loucher pour créer une troisième image au centre (stéréoscopie en vision croisé, ça s\'appelle). Elle peut être flou, après faut prendre le contrôle sur ton cerveau :p Mais le résultat est tip top !
Un site avec plein d\'images : http://red.upsiger.free.fr/pub/gallerie1_index.html
