En parlant de l\'option \"nothing to do here\", on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes, je continue à me taper tout le scroll manuellement à chaque box...
+1, le \"nothing to do here\" est pas trop utile. C\'est utile que pour les boxs à 485 commentaires et même avec autant de commentaires je préfère utiliser la bonne vielle scrollbar.
Sinon quand tu cliques sur le bouton de la molette, ça ouvre un onglet du lien sur lequel tu viens de clicscroll.
Ce que je viens de te dévoiler a révolutionner ma vie.
