La justice espagnole a décidé de détruire les 200 poches de sang qui avaient été trouvées dans le cadre du procès du docteur Fuentes.
Ainsi, on ne saura sans doute jamais les noms des sportifs qui ont fait appel à ses services.
http://bit.ly/12mPMry (article du Monde)
Ils auraient dû les donner au Don du Sang! Les malades et blessés seraient de nouveau sur pied en quelques minutes!
