Les meilleurs parents du monde ont trouvés la solution :)
pas faux, ya un lit vide à gauche, ça sent pas la grande soeur, ni les 3 frères...c'est louche
lol tête baissée dedans, c'est bon ils sont frères, tu t'imagines quoi? mais n'empêche qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit de dormir avec un frère ou un cousin dans le même lit si j'en ai un de dispo à côté
en même temps, à cet âge là, ils sont vifs, vigoureux et ils ne prennent ps de cuite la veille jusqu'à pas d'heure donc qu'un bruit de tronçonneuse les réveille direct, c'est carrément probable. et vu le titre, ils ont sûrement déjà essayé de les réveiller
