Lire un article sur mobile en 2018
Putain j'avoue je sais pas si je dois en rire, ça me fout tellement le cancer ce genre de pratique
Le problème, c'est le modèle économique du bouzin.
Tout le monde (moi le premier) veut tout en accès libre sans pubs de meufs de ta région.
Sauf que les gens qui sont derrière, ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, il leur faut une source de revenu (cf Saïan et le premium).
Donc, soit on s'abonne, soit on accepte les pubs. A côté de ça, je suis d'accord, il y a des fdp qui veulent vous niquer en "abusant" des conditions pour lire leur contenu. Là le boycot s'impose si vous le souhaitez.
Pour ma part, je suis abonné chez ceux que je trouve utiles ou intéressants. Vu le tarif demandé par certains "magazines" dispos sur le net, je ne trouve pas ça abusé. Par exemple je suis abonné à Que Choisir que je consulte de temps en temps.
La contrepartie c'est la disparition de sources de contenu que l'on aime ou que l'on sait fiable. Au final je préfère céder une partie de mon temps à voir une pub si ça permet à une structure de vivre et de générer du contenu un minimum impartial et fiable.
Je suis sur que si Saian mettait vraiment un compte premium en place avec juste 2-3 conneries en plus genre des Kappa ou des :noel: pas trop cher, beaucoup de monde le prendrais, carrement faire un raccourcis :sadcat: et que ca integre directement l'image
Puis il mettrait en place un bonus "points" pour que les privilégiés le soit encore plus, la team "no-premium" lancera une révolution et cette guerre restera dans l'histoire comme étant la première guerre Internet
Après, peut-on vraiment qualifier de bon article le texte derrière toutes ces merdes ? (Pour la plupart du moins)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.