Et encore une perso! Putain je m\'en lasse pas, c\'est vraiment la meilleure celle là! Ah oui, ce mec a genre 26/27 ans hein...
Ou bien c\'est toi le voleur ! Rend lui donc sa clé qu\'il puisse la fermer (son coeur autant que sa gueule).
Putain mais tout s\'explique alors, en faite les gens sur fb c\'est des genre qui ont seulement 6 intel ! Comme sur D&D !
Commentaire supprimé.
Ouais c\'est pas facile, je vais te traduire tout ça!
\"Une personne a reusi a voler la clef de mon chateau for qui protege mon coeur a cette persone je lui dit ke du bonheur lege trouver !!!\"
Une personne a réussi à voler la clé du château fort qui protège mon coeur. Je ne lui souhaite que du bonheur. L\'ai-je trouvée?
Oui bon ça veut toujours rien dire mais ça devrait aider.
Ensuite la meuf corrige la dernière phrase et monsieur dit que la faute est faite exprès pour mettre sa touche perso en gros...
ha ouais c\'était \"lege trouver !!!\" qui me posait problème. Merci, je vais pouvoir allé bosser l\'esprit léger :)
Commentaire supprimé.
La tristesse. M\'enfin quand tu te fais chier et que tu tombes sur une perle comme ça, ça redonne le moral !
L\'illettrisme ... Heureusement que les cons ont du mal à écrire, on les repère plus facilement.
