Et comme le vote !! C\'est un droit, mais c\'est aussi un devoir (dans la limite des mensurations acceptables)
Ouai des qu\'une fille possède certaine mensuration , PAF obligation de porter une tenue comme celle la !!
Vous êtes chaud pour mettre un costard et aller a l\'Assemblée Nationale faire semblant de bosser (pour se fondre dans la masse) pour faire voter cette loi ?
CHOUALBOX ?!?!
je suis pour l\'obligation du port mais contre la fabrication du model XL et plus !
