Tain, hypérion je te propose de te renseigner d\'aller voir comment ca se passe en Iran, tu verras la différence entre le discours et la réalité!
Bah oui, renseigne toi mieux! Parce que l\'Iran c\'est pas le petit paradis qu\'il veut bien décrire!
envoi moi un mp avec pourquoi tu y es, ce que tu fais, ce que tu vois stp, ça m\'interesse, vraiment.
mahmoud de dieudonné tu l\'as vu? Une perle ! Je vais aussi lui écrire un CV :
je pratique le glissage de quenelle...
