Version longue [ 15 min ], l'histoire complète ( Je crois ) de leurs nouvel album. Franchement je trouve l'univers de ce nouvel album grandiose ( Et bien chtarbé ), et ça colle parfaitement avec leurs magnifiques clips.
Commentaire supprimé.
C'est sur, mais y'a quand même quelques musiques d'era vulgaris qui valent le coup, genre 3's & 7's, Make it wit chu et misfit love qu'est "passable" on va dire.
Someone's in the wolf, long slow goodbye, little sister, if only, regular john, the lost art of keeping a secret, monster in the parasol... J'aime a peu près toutes les musiques des QOTSA en en fait, l'univers space qui change tout le temps... Ah ouai, j'adore Like a drug aussi.
