http://airsoftmegastoretv.com/?s=las+vegas
Pfiou ce qu\'il y a comme mochetés !
J\'ai juste un pistolet a 0,5 jouls
l\'airsoft c\'est du pistolet a billes que on avait étant gosse mais plus puissant?
Ouais mais pas forcement beaucoup plus puissant, c\'est juste de la bien meilleure qualité, et surtout c\'est un loisir avec des règles etc...
Sauf que tu tire en automatique <3