J\'ai la chanson dans la tête maintenant.. Bon troll
houhou, bon film btw.
T\'es en froid avec les accents ? Sinon j\'ai rigolé, merci :)
Pas d\'accents sur Ragemaker.net
sur un qwerty il n\'y a point d\'accent et c\'est mon cas aussi
Mon plus gros fou rire de la semaine. Merci j\'ai réveillé mes voisins !