3 Les gars , je pensais que c'étais parce que le mec le plus à droite n'avais pas de pc , mais non ^^
[quote]3 Les gars , je pensais que c'étais parce que le mec le plus à droite n'avais pas de pc , mais non ^^[/quote]
Haha ca aurais été tellement naze :p
J'ai aussi cru que les chaises étaient coupées , en regardant le premier gars , on dirait vraiment qu'il est assis sur le "sol"
