Groupe musique svp, osef que ça soit du \"classique\" ou autre, y\'a des groupes faut les respecter sinon c\'est la merde
Nope, là c\'est vraiment pour la nostalgie, pas pour la musique car cette musique là tout le monde la connaît, le groupe musique est plutôt pour faire de nouvelles découvertes.
Non?
pas forcement ou partager ses kiffs. les boxs ac le plus de votes dans le groupe musique sont svt des classiques
