Perso j\'trouve que c\'est d\'la dubstep ;)
ps: csb/ J\'ai découvert cette musique justement grâce à un québécois qui fait des vidéos sur YouTube j\'sais pas si tu connais TheTallTheo http://tinyurl.com/7bny8v9
SALES JUIFS DE MERDE, FILS DE PORCS REGARDE MOI CE LARDON AVEC SA KIPPA EN PAPIER Q JE LUI ARRACHERAI LES DENTS ET LUI RENTRERAI DANS LE CUL UNE PAR UNE, AUCUNE PITIE POUR CETTE SALE SOUS-RACE DE RATS CHIASSEUX
Le mot est faible, disons que je trouve que Hitler a mal fait son boulot voila tout.
Pour être un peu sérieux, je viens de voir la vidéo et les commentaires sur différents sites ( de différentes langues) ... et je suis obligé de constater qu\'il y a une réaction similaire chez énormément de gens que je n\'arrive pas à comprendre ! Certains, et ils sont nombreux, arrivent à trouver des excuses ou des raisons à cet acte
Plus sérieusement aussi d\'ma part, j\'ai rien contre les feujs j\'ai des potes feujs qui eux aussi trouve inacceptable le comportement d\'Israël et la passivité des autres pays. En fait je déteste tout ceux qui témoigne de l\'intérêt pour IsraHell.
