\"Un moteur 3D créé par un roumain en C++ et ça tourne avec une simple GTX 460M.\"
bon bah, il a même plus besoin de bosser de sa vie je pense....
ni même de sortir de chez lui en fait
Putain ça claque :O
C\'est ... c\'est ... épic !
D\'habitude, quand on dit travail de Roumain, c\'est parce que c\'est de la merde... Mais là...