Je me mets à poster du Norman quand tout le monde le délaisse.
Bref, j'ai ri devant cette courte vidéo.
non mais serieusement,
comment il fait pour augmenter son nombre d'abonnées ?
le norman du debut avec le code de la route etait excellent, mais le nouveau est trop boring :/
On s'en fou de se mec il est même pas drôle, la preuve son "film" à fait un méga bide qu'il a été retirer une semaine après être sortis
