C'est énorme, et très bien réalisé mais je ne vois pas l'intérêt pour ce genre d'évènement?
La photo date un peu, je pense que ça faisait partis de la campagne de pub pour le film.
Oui je me doute mais pourquoi peindre une immense fresque juste pour la sortie d'un film et l'enlever après...
