Voila, je ne sais pas quoi dire, à pars que c'est moi qui joue (au cas ou) Que j'ai appris cette chanson à l'oreille et que je sais la jouer depuis quelques semaines à peine, j'accepte toutes critiques, mais bien évidemment, je progresserai ;-)
En tout cas, merci quand même :-)
PS : N'hésitez pas a "aimer" et commenter la vidéo directement sur Youtube, c'est cool ! Merci ;)
Le son est bon ! C\'est déjà ça. La musique rien à dire évidemment.
Je te conseille Master of Puppets et un petit Blackened ;)
Pour le pont de Creeping Death, à la basse je la fais comme ça :
---------8--5--7-----------10--8--7--
0-0-0-0----------0-0-0-0------------- etc
Merci mec ! :-) c\'est gentil et ça me motive, Master of Puppets, je sais la jouer, mais manque de perfectionnement ,comme le tempo à 4/7 pendant les couplets, manque à travailler ça, et bientôt, je la posterai :) Je commence juste apprendre Blackened, pareil :) Je les posterai si ça peut interesser quelques personnes :)
tu peux les poster, tu vois que ça en intéresse plus d\'un.
@sixx: tu sais tu peux écouter Slayer si t\'en a marre de Metallica ;)
Marre de Metallica? :\') jerry. J\'écoute Megadeth pour me changer, Slayer ça vient quand j\'ai un peu picolé !
En tout cas Croupi bon courage, t\'as pas choisi le plus facile, t\'as choisi la classe !
Arrêtez avec Metallica je vous en supplie, l\'attente des sonisphères est insupportable :D
Haha exact Jethro, c\'est aussi que je film avec mon téléphone, donc le son et la vidéo ne sont pas optimales, mais c\'était déja bien fort, je te rassure ;)
