Je ne sais pas si c\'est posté dans la bonne catégorie , donc d\'avance je m\'excuse si c\'est pas bon. Pour ceux qui mangent encore , je vous souhaite un bon appétit.
oui ... bon bah fallait bien un petit accompagnement hein se beurrer la raie c\'est triste si on peut pas la saler aussi
