1, 2, jango.
Techniquement, il n\'a marqué qu\'un but... Les tirs au but à la fin du match, c\'est pas la même chose...
Blague de merde (et pourtant je suis pour Chelsea)
C\'est surtout un mec avec un ego surdimensionné, le Ronaldo Ivoirien en gros.
Dolan plz