Ce soir je me sens d\'humeur a faire déprimer les chouals
Enjoy To Zanarkand bitch!
Dire que je me suis fait le jeu y a 1 semaine.... On pourra dire ce qu\'on voudra, mais pour moi, le X restera le meilleur épisode de tous, et bien meilleur que le VII
Je joue les 12 premières secondes au piano, c\'est d\'ailleurs la seule chose que je sois capable de jouer.
:closeenough:
To Zanarkand à la sauce Black Mages, sept minutes vingt-et-une secondes de transe, et il m\'en faut beaucoup.
