DU SALE ! J\'aime ces styles de solos où l\'on peu jouer absolument n\'importe quoi en mode hyper crade, je trouve que ça rend super bien, je crois que je vais lacher le metal pour le Garage !
<3
Commentaire supprimé.
Ibanez RG, korg ax10g et guitare rig 4.
ça envoie, bravo