Hop nouveau fond d\'écran
plus japon que chine ^^ les villes en chine sont moin foutoir que au japon ;)
Va pas chipoter !
Me rappelle un Anime Basquash ce wall ^^
Metropolis?
http://choualbox.com/Img/20121127140941U.gif
Néo Séoul :O
Quoi ?
Putain j\'étais sûr que ta mémoire déguolasse allée oublier Cloud Atlas, fdp. :p
Ouais ! Mais j\'me rappelle toujours pas x)