j\'ai un bug sur ce mots , tu l\'écris comment toi ? (j\'ai même chercher sur google)
Moi les pipe c\'est toujours dans le nez, c\'est la ou j\'ai le plus de sensation
et si on est tetraplegique tu nous fait un sandwich ou tu nous mort quand meme la bite?
Oué enfin apres elle se mange un espece de coup de poing, je pense qu\'elle se releve pas! :)
