Nostalgie, quand tu nous prends

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

Normal

docjeje
docjeje
15 ans

je look ce comic ==> dp stream ==> pokemon ==> 1er episode un samedi soir à minuit, omagad

Nickname
Nickname
15 ans

J\'en serais capable aussi ^^

Lucius
Lucius
15 ans

deja fait aussi xD

Nono
Nono
15 ans

tin trop triste quand il tombe du vélo et que tout les piafabec veulent l\'attaquer, mais après Pikachu il saute et il fait une boule d\'électricité et boum c\'est fini...Que d\'aventures mes amis !

yaourtseN
yaourtseN
15 ans

D\'ailleurs j\'ai le vague souvenir que dans le 1er épisode (après que les Piafabec eut attaquer Pikachu comme des sauvageons), Ash apperçoit un Ho-Oh dans le ciel avec un arc-en-ciel et tout et tout ? J\'ai fabulé ou y\'a un bug temporel ? Genre la version Or a été pensée en même temps que la version Rouge et Bleu. Mystèr(b)e mystèr(b)e...

Meka
Meka
15 ans

Indeed! Avec un commentaire de prof Chen du genre :\"Il reste encore beaucoup de pokémons à découvrir, Sacha!\" \\o/.

IMG
OmG
OmG
15 ans

Dire qu\'il y a une semaine j\'me suis tappé le délire de voir toute la première saison...Je ne suis pas donc seul =D

MrSmith
MrSmith
15 ans

déjâ rien que le générique tu le connais par coeur !

comme ===> http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q

docjeje
docjeje
15 ans

Je me tape les vostfr, sa a pas du tout les mèmes nom mème en traduit, sa fait trop bizarre :D
Merci Banzied, ma soeur me prend pour un fou a me retaper les episodes mais c\'est tellement bon ^^

heyman
heyman
15 ans

true!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox