je look ce comic ==> dp stream ==> pokemon ==> 1er episode un samedi soir à minuit, omagad
tin trop triste quand il tombe du vélo et que tout les piafabec veulent l\'attaquer, mais après Pikachu il saute et il fait une boule d\'électricité et boum c\'est fini...Que d\'aventures mes amis !
D\'ailleurs j\'ai le vague souvenir que dans le 1er épisode (après que les Piafabec eut attaquer Pikachu comme des sauvageons), Ash apperçoit un Ho-Oh dans le ciel avec un arc-en-ciel et tout et tout ? J\'ai fabulé ou y\'a un bug temporel ? Genre la version Or a été pensée en même temps que la version Rouge et Bleu. Mystèr(b)e mystèr(b)e...
Indeed! Avec un commentaire de prof Chen du genre :\"Il reste encore beaucoup de pokémons à découvrir, Sacha!\" \\o/.
Dire qu\'il y a une semaine j\'me suis tappé le délire de voir toute la première saison...Je ne suis pas donc seul =D
déjâ rien que le générique tu le connais par coeur !
comme ===> http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q
Je me tape les vostfr, sa a pas du tout les mèmes nom mème en traduit, sa fait trop bizarre :D
Merci Banzied, ma soeur me prend pour un fou a me retaper les episodes mais c\'est tellement bon ^^
