Le bon groupe cette fois-ci ! :-)
Mais mais ! Mais c\'est génial ! Je suis sûre de trouver des tas de fan art 100 fois plus beaux que le mien aussi moi.
Ah putain, je viens juste de comprendre que c\'était toi qui les avait dessiné ! C\'est tellement bien fait que je pensais que ça venait de l\'un des nombreux site de fan art LoL...
Bah oui c\'est moi... j\'vais pas prendre un fan art de n\'importe où et le mettre. . .
C\'est d\'ailleurs pour ça qu\'en fait tu m\'as vexée en me montrant ce fan art là.
Exactement, je fais ça avec un petit bijou, Bamboo de Wacom.
(Peu onéreuse mais tellement géniale...)
