1:03 Un lamasticot, normal.
0:55 avec Arsène Wenger est énorme
OMG ! énorme thank\'s dolan
ur welcum
LANDO CALRISSIAN
Encore! =P
Beau boulot !!!!
pourquoi un poireau a une 1:16... hmmm
Oufissime !
je vais littéralement mourir de rire. Tu auras ma mort par suffocation sur la conscience
Mauvais goût, humour de merde et beaufitude à l\'état pur.
Jsuis carrement pas daccord avec toi.
\"Beaufitude à l\'état pur\" ---> L\'hôpital qui se fout de la pierre qui roule.
Certes.
T\'as le droit!