Joseph Gordon-Levitt chante \"La Valse à Mille Temps\"

Un des commentaires de cette vidéo dit:\"Oh mon Dieu. Il est parfait.\"
Je pense que c\'est le cas: ce mec sais tout faire.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Martos
MartosJ'écoute de tout
14 ans

Il a joué avec Zooey Deschanel, il a joué avec Léonardo dans Inception, il chante en français \"La Valse à 1000 temps\" de Brel et il explique que Paris est la seule ville qui peut rivaliser avec New York, WHAT ELSE ?

anonyme
anonyme
14 ans

Exactement!
Qui plus est: non seulement il à joué avec Zooey Deschanel mais en plus il a fait quelque chansons avec elle.

UHUU
UHUU
14 ans

Missclick :\'(

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Mais pourtant tu as voté positif.

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox