Cette année on a quand même une bonne équipe, avec Néné qui pète le feu, y a vraiment moyen de faire quelque chose !! Au moins une place en LDC (croisons les doigts après 10 ans de misère)
ce but date quan meme de la saison derniere mais effectivement tré joli enchainement
