Starlion, putain de mauvais souvenir...
why ? c\'était pas toi qui la vu en live ?
il était en 1ere partie du peuple de l\'herbe, ambiance bien froide, le mec a fait de la belle merde et c\'était pas la 1ere fois d\'après certain.
c\'est bizzare parce que sur ces feat avec grems et co il gère pas mal.. c\'était si nul que ça ?
Seul en concert c\'était nul en tout cas, depuis je sais pas, c\'était en 2010 il me semble. Le peuple a même eu un peu de mal à rattraper le coup ahah